Publicité

Le showcase parisien de Nekfeu annulé et évacué par la police

Par
Le showcase parisien de Nekfeu annulé et évacué par la police
Le showcase parisien de Nekfeu annulé et évacué par la police
© Radio France

Nekfeu devait se produire à la FNAC des Halles à Paris, en concert gratuit dans le cadre du lancement de son album "Feu" : la sécurité a été dépassée et la Fnac ainsi qu'une partie des Halles évacuées...

Cela rappellera aux plus anciens les incidents de la FNAC des Ternes en 1997 pour le showcase du crew Time Bomb (Booba, Ali, Oxmo Pucino..) : le concert promotionnel de Nekfeu prévu le 10 juin à la FNAC des Halles a été annulé au bout de quelques titres.

Selon François Legaret, Maire du 1er arraondissement interrogé par Le Parisien, il n'y a pas eu de violences, ni d'interpellations. L'auditorium prévu pour 200 personnes ne pouvait contenir les 700 personnes venues assister au Showcase. La sécurité du magasine a préféré évacuer et fermer à 17h30.

Publicité

Mais la FNAC va programmer Nekfeu lors de son festival Fnaclive, qui se tiendra du 15 au 18 juillet, en plein air, sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris.

.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Dépassé par le monde, la sécurité a fait évacuer le magasin.

Nekfeu a raconté lui même l'affaire sur Twitter