Publicité

Le site d’information StreetPress victime d’intimidations de la part de l’extrême droite

Par
Street Press logo
Street Press logo

Le rédacteur en chef du site d'information StreetPress a reçu des centaines de messages d’insultes et de menaces de mort.

Le rédacteur en chef du site d'information StreetPress Mathieu Molard a reçu des centaines de messages d’insultes et de menaces de mort après avoir donné une interview sur BFMTV. Il y présentait une des enquêtes du site sur des soutiens d'Éric Zemmour. 

Des menaces venant de militants d'extrême droite 

"Nous ne nous laisserons pas intimider par l'extrême droite." Dans un communiqué publié sur Twitter, le StreetPress dénonce les menaces que subit son rédacteur en chef Mathieu Molard. Le journaliste a reçu des centaines de messages d’insultes sur Twitter, après son passage sur BFMTV mercredi soir. Il y donnait une interview autour d'une enquête sur des soutiens d'Eric Zemmour qui révèle qu'un groupuscule d'extrême droite s'entraîne à tirer sur des caricatures de juifs, de musulmans et de noirs.

Publicité

A la suite de ce passage sur BFMTV, le journaliste a reçu en une heure, des menaces de morts, des injures et même des menaces envers sa famille. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.