Publicité

LeBron James dévoile une paire de sneakers unique sur son Instagram

Par
LeBron James est l'ailier des Lakers
LeBron James est l'ailier des Lakers
© Getty - Chris Elise

Le joueur des Lakers a montré sa déception à l’idée de ne pas pouvoir porter ses “Bron 2K Playoffs.” La NBA a interrompu la saison au début de la pandémie de coronavirus.

Les abonnés au compte Instagram de la star du basket LeBron James ont eu le droit à un joli spectacle samedi 18 avril. King James a dévoilé dans sa story une paire exceptionnelle qu’il était censé arborer à l’occasion des Playoffs.

Blanches, tigrées à l’avant avec des lacets oranges, les connaisseurs auront reconnus les Nike LeBron 17 “Bron 2K Playoffs”, qui ne sont pas réservées aux premiers venus. Il faut passer plusieurs étapes complexes avant d’accéder à un tirage au sort sur l’application SNKRS de la marque Nike pour en posséder une paire.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

7 ans d'attente

Cela aurait été une première depuis les derniers playoffs des Lakers qui avaient affronté les Spurs en 2013 et s’étaient vu infliger une défaite cuisante (103-82). Le joueur des Lakers était plus que prêt pour jouer les playoffs qui devaient se tenir du 18 au 22 avril. Dès le début de l’épidémie de Covid-19, la ligue de basket américaine a interrompu tous les matchs de la saison, de quoi attrister LeBron James qui avait visiblement hâte de fouler le parquet avec ces bijoux aux pieds.