Publicité

LeBron James et 2 Chainz annoncent l'album "Rap Or Go To The League"

Par
LeBron James et 2 Chainz dans le teaser qui annonce l'album “Rap Or Go To The League”
LeBron James et 2 Chainz dans le teaser qui annonce l'album “Rap Or Go To The League”

Connexion et collaboration inédite entre le rappeur et le basketteur, qui s'associent pour donner vie à l'album "Rap Or Go To The League".

C'est la nouvelle du jour ! 2 Chainz vient tout juste d'annoncer la sortie de son prochain album pour le 1er mars prochain. Intitulé Rap Or Go To The League, ce projet vient d'être annoncé en surprise et il a la particularité d'être dirigé par Lebron James. Annoncé comme directeur artistique de l'album, c'est une première pour la superstar du basket, un rôle qu'on lui connaissait pas.

Dans une nouvelle vidéo signée Apple Music, on peut voir les deux superstars en train de parler de la stratégie de l'album, et notamment Lebron James qui évoque le nombre de tracks sur l'opus : "Ok nous avons 16 morceaux pour l'instant, on doit en garder 14. Rien ne nous empêche d'en ajouter 2 autres sur une édition deluxe, une semaine ou deux semaines après la sortie officielle." 2 Chainz parle lui de la manière dont Lebron est impliqué dans le projet et explique que le public va être étonné : "Les gens seront surpris de savoir à quel point t'as été impliqué sur l'album".

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Ce cinquième album studio de 2 Chainz, qui fait suite à Pretty Girls Like Trap Music, sera disponible le 1er mars prochain et devrait être disponible uniquement sur Apple Music au moment de sa sortie.