Publicité

Lebron James règle ses comptes avec ses détracteurs sur Twitter !

Par
LeBron James
LeBron James
© AFP - Ronald Martinez

LeBron James revient en force avec les Lakers et fait taire les critiques !

La saison dernière fut compliquée pour les Lakers. Très critiquée et considérée comme une saison ratée, les fans de NBA ont mis la faute sur LeBron James. Après avoir essuyé une multitude de critiques, LeBron James revient en force pour sa 17ème saison.

Renforcé par l'aide d'Anthony Davis, LeBron James assure et veut prouver qu’il reste l’un des meilleurs joueurs de la ligue. Mardi 5 novembre, la star des Lakers de Los Angeles a enregistré son troisième triple-double (en trois matchs) lors de la victoire contre les Bulls. Cette performance est une première en 32 ans pour un Laker, Magic Johnson était le dernier auparavant. 

Publicité

Après le match, il a posté un message simple, dédié à ceux qui le disait en déclin. Il réutilise le hastag #WashedKing (qui sous-entend que LeBron serait "fini") utilisé par ses détracteurs. Il y rajoute deux émoticônes qui parlent d'eux-mêmes. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le joueur donne son maximum et cela se ressent au niveau des scores. L'équipe a remporté six victoires consécutives, à la suite d'une défaite lors de la nuit d'ouverture face aux Clippers. Kendrick Perkins, son ancien coéquipier, lui a également apporté son soutien dans un tweet "LeBron m’a bien dit qu’il allait récupérer son trône en temps voulu... et bon sang, il a réussi". 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.