Publicité

LeBron James : un designer lui crée un grillz Nike personnalisé

Par
LeBron James - match Lakers x Detroit en 2018 (Ethan Miller)
LeBron James - match Lakers x Detroit en 2018 (Ethan Miller)
© Getty

Lebron James s'est offert un sourire Nike.

On a récemment entendu parler de la dernière folie de Post Malone et ses facettes dentaires à 1,6 million de dollars ou le sourire incrusté d'émeraudes et de diamants de Pharrell Williams. Aujourd'hui c'est la légende Lebron James qui a craqué. Il s'est offert les services sur-mesure de Gabby Elan Jewelry pour des grillz ... Nike. 

Des grillz qui font l'unanimité 

Le 28 juin, le compte Instagram de la société Gabby Elan Jewelry a publié une photo des nouveaux bébés du basketteur. Plus qu'original, ce sont des grillz en or en forme virgule, le fameux logo Nike. En légende le créateur a mentionné le grand King James avec le slogan de la marque : "Just Do It". C'est pas la première fois que Lebron, est passé dans le cabinet du new-yorkais. En mai dernier, ce dernier a confectionné pour le King des grillz avec un lion entouré de diamants. Comme dit MC Solaar dans son feat avec Missy Eliott, c'est du "cling-cling clinquant". Toute la communauté fashion est subjuguée, même Marc Jacobs, qui commente "Fantastique". Très bon commerçant, l'entreprise de grillz a répondu "Suivant". On espère bien voir le directeur artistique avec des grillz à son tour.

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gabby Elan, le roi du sourire hollywoodien 

Sur le site de l'entreprise Gabby Elan Jewelry on peut y découvrir l'histoire du créateur Gabby Elan. Pas du tout joaillier, ce technicien dentaire est arrivé à Brooklyn à seulement 26 ans dans les 90's. Il a capté direct la mode des grillz et les dents en or, sans savoir qu'il allait finir par habiller le sourire de toutes les plus grandes stars américaine : des grillz en opale de Kim Kardashian, au Wu Tang Clan. Ou encore lka top model Heidi Klum, Tyler The Creator, ou Pusha T. L'orfèvre dentaire est maintenant associé avec son fils . Un succes story familiale comme on les aime.