Publicité

Lefa annonce les premières dates de sa tournée

Par
Lefa "Fame"
Lefa "Fame"
- capture d'écran

Lefa part en tournée avec son nouvel album "Fame" et dévoile les premières dates.

Plus d'un an après 3 du Mat, Lefa dévoilait mi-octobre un 4ème album solo, intitulé Fame, et composé d'une belle liste de feats. Deux mois après sa sortie, il est temps pour Lefa d'annoncer sa tournée, après avoir déjà teasé son retour sur scène dans la capitale avec un concert à La Cigale le 14 mars. 

Sur un post Twitter, il annonce donc six dates, pour la première partie de cette tournée, dont le show à Paris. Nancy, Lyon, Genèves, Rennes et Estavayers. Des dates en France et en Suisse repartis sur 6 mois, auxquelles peut être d'autres s'ajouteront si l'on en croit sa précision "partie 1". 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Un bon moyen donc pour évaluer le succès d'un album, dont les chiffres de vente, en première semaine, avaient plutôt bien démarré.