Publicité

Lefa crée la surprise en annonçant la sortie imminente de son album

Par
Lefa - Capture d'écran du clip "Fame" (Akim Laouar Aronsen/Lefa)
Lefa - Capture d'écran du clip "Fame" (Akim Laouar Aronsen/Lefa)

Lefa vient de prendre tout le monde par surprise en annonçant la sortie de "D M N R".

Récemment aperçu aux côtés de Lord Esperanza et Maska dans le clip de Voie Lactée, Lefa vient de surprendre tout le monde en annonçant la sortie imminente de D M N R, son prochain album tant attendu. Sur Twitter, le rappeur s'est contenté d'annoncer la date dans la nuit sur ses réseaux. L'album sera disponible à partir de 2 avril 2021, c'est à dire ce soir à minuit !

"D M N R, Nouvel album demain 00h" a simplement indiqué Lefa dans son Tweet. Il a également partagé une courte vidéo "teaser" de 30 secondes dans laquelle il incarne un démineur. "A chaque intervention, le démineur doit faire preuve de courage, d'intelligence et d'une habilité sans faille. Pour désamorcer une charge explosive, pas de seconde chance ..." explique l'artiste dans cette vidéo avant de laisser tourner un court extrait inédit : 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Lefa, le démineur 

Ces derniers temps, Lefa a enchaîné les collaborations toutes plus réussies les unes que les autres. On le retrouvait par exemple avec Bosh sur l'excellent Top Boy mais aussi aux côtés de PLK pour le clip de 230. En juillet 2020, il avait dévoilé Famous, son dernier projet en date qui rencontra un franc succès.