Publicité

Lefa et Lomepal rident sous le soleil de Los Angeles dans le clip de "Paradise" [vidéo]

Par
Lefa et Lomepal rident sous le soleil de Los Angeles
Lefa et Lomepal rident sous le soleil de Los Angeles
© Radio France

L'été arrive !

Dispo depuis le 6 avril dernier, l'album de Lefa 3 Du Mat regorge de pépites et de dingueries de haut standing et notamment les connexions avec Orelsan, S.Pri Noir et Lomepal. Et c'est justement cette collab très réussie avec Lomepal qui nous intéresse puisque les deux rappeurs se sont offerts un beau petit voyage en Californie pour tourner leur titre Paradise.

Dans cette vidéo réalisée par Adrien Lagier & Ousmane Ly, Lefa et Lomepal racontent leur chagrin d'amour avec cette fille qu'ils voulaient tant, le tout sur une prod mélancolique mais ensoleillée. Les deux artistes jouent les acteurs pour des pubs tournées à Los Angeles. L'ex membre de la Sexion d'Assaut est au au volant d'une décapotable avec une jolie fille et le rappeur du 13ème est sur la plage (fond vert) pour une pub de jus de fruit. Mais ils n'ont pas la tête vraiment à la tête ça...

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Un clip très propre qui sent bon l'été qui on l'espère donnera suite à d'autres connexions entre les deux artistes.

Crédit photo : Adrien Lagier & Ousmane Ly

+ de Lefa sur Mouv' + de Lomepal sur Mouv'