Publicité

Lefa : son nouvel album "Fame" ft Vald, Dosseh… est dispo à l’écoute

Par
Lefa - capture clip "Fame"
Lefa - capture clip "Fame"

Lefa vient de lâcher son 4ème album solo "Fame".

Plus d'un an après 3 du Mat (sorti le 18 avril 2018), Lefa dévoile ce vendredi 18 octobre son tant attendu 4ème album solo Fame avec une belle liste d'invités.

C'est au début de l'été que le membre de la Sexion d'Assaut a commencé à teaser ce nouveau projet avec le clip incroyable de Fame dans lequel Vald fait une apparition. Le rappeur d'Aulnay  qu'on retrouvera cette fois en feat dans le clip Bitch. Un teasing millimétré qui continuera avec l'annonce des feats et du tracklist avec un petit teaser vidéo dans un cinéma. Oui la hype est forte.

Publicité

Sur cet album de 16 titres on retrouve également Megaski, Caballero & JeanJass, Tayc, Abou Tall et Dosseh, régalez-vous :

Pour afficher ce contenu Spotify, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Un nouvel album que vous pourrez écouter en vous branchant sur Mouv' toute la journée et il y aura également une soirée spéciale avec mix de Muxxxa de 22h à 23h ainsi qu'un showcase de Lefa de 23h à minuit.