Publicité

Leïla Bekhti félicite Tahar Rahim nommé aux Golden Globes, en mode Alexandra de "La Flamme"

Par
Leïla Bekhti dans "La Flamme" - (photo : Canal+)
Leïla Bekhti dans "La Flamme" - (photo : Canal+)
- Canal+

L'actrice a fait ressortir Alexandra de "La Flamme" pour féliciter son mari Tahar Rahim, nommé pour son rôle dans le film "Désigné coupable".

C'est une magnifique nouvelle pour le cinéma français. L'acteur Tahar Rahim a été nommé dans la catégorie meilleur acteur dans un film dramatique pour Désigné coupable. Cette surprise qui réjouit tous les fans de l'acteur et l'industrie plus globalement, a évidemment marqué Leïla Bekhti, sa femme, qui a réagi sur ses réseaux. 

Pour l'occasion, l'actrice a ressorti les réflexes de son personnage Alexandra que vous aviez pu découvrir dans la série à succès La Flamme, sur Canal+. Ainsi, elle le félicite à sa manière : “Maaaaaaaaaarc fallait que j’en lâche un!!!!! Bravooooooooo” lâche-t-elle sur Twitter. Vous avez compris, la référence vient du cri qu’elle lance souvent à Marc dans la série. Le clin d'oeil est sympa et les internautes ont apprécié !

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

4 min