Publicité

Les Ardentes : le festival belge dévoile de nouveaux noms

Par
Green Montana, Guy2Bezbar, Larry aux Ardentes (DR)
Green Montana, Guy2Bezbar, Larry aux Ardentes (DR)
- DR

Le festival belge Les Ardentes enrichit sa programmation de folie avec tes artistes rap du moment : Green Montana, Guy2Bezbar, Larry...

L’incroyable programmation du festival Les Ardentes n’a pas fini de nous surprendre. Le célèbre festival belge se déroulera à Liège le 7,8,9 et 10 juillet 2022. Les deux éditions précedentes se sont vues annulées pour les raisons saniataires que nous connaissons tous à trvers la pandémie de Covid-19 mais pas de panique le festival se rattrape et envoie du lourd !

Parmi la programmation déjà annoncée, les festivaliers pourront écouter des concerts de nombreux artistes francophones, avec entre autres  PNLSCHSexion d'AssautDamsoNiroNinho, Freeze CorleoneZiakGazoLetoPLKJok’AirZola,Hamza et le youtubeur et rappeur Prime ou encore Stromae , mais aussi des artistes internationaux avec la présence de Roddy Ricch,  A$ap RockyTylerThe Creator ou encore Megan Thee Stallion et Burna Boy.

Publicité

A ces noms de folie, s'ajoutent quatre nouveaux artistes à savoir Green Montana, Guy2Bezbar, Larry et Moji & Sboy :

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Encore de la diversité musicale et des artistes de choix pour les festivaliers !