Publicité

Lancement de l'appel à candidatures de Rappeuses en Liberté 2022

Par
Rappeuses en liberté
Rappeuses en liberté

Le nouvel accompagnement dédié aux rappeuses revient pour une deuxième édition !

Lancement le 16 mai de l’appel à candidatures de Rappeuses en Liberté 2022, le dispositif d’accompagnement de rappeuses pour sa deuxième édition. Les lignes bougent dans le rap, avec la multiplication des talents féminins : en témoignent les 300 candidatures reçues pour la première édition de Rappeuses en Liberté et le très grand succès public et médiatique des 10 rappeuses sélectionnées -pour certaines aujourd’hui lancées dans leur carrière. En particulier les trois lauréates : Eesah Yasuke avec une tournée de près de 40 dates ; Ossem qui a pu s’entourer de grands professionnels et Soumeya présente sous peu sur Netflix. 

La route reste encore longue pour que les femmes soient enfin largement représentées dans le rap, et cette année Rappeuses en Liberté renforce son dispositif. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

‘’Quelle est la place de la femme dans le rap ? Si vous ne posiez pas la personne ne se la poserait. C’est de la musique avant tout’’ - Doria, marraine de l’édition 2022 

Candidatures du 16 mai au 10 juin 

Les rappeuses disposeront d’un espace sur www.rappeusesenliberte.com pour déposer un freestyle et une vidéo de présentation. Pour candidater c'est ici >