Les envies de collaborations improbables de Nekfeu

Publicité

Les envies de collaborations improbables de Nekfeu

Par
Les envies de collaboration improbables de Nekfeu
Les envies de collaboration improbables de Nekfeu
© Radio France

Dans une interview, le rappeur confiait ses envies de collaboration. Et si des noms de rappeurs américains coulaient de source, ce sont des choix très surprenants que l'artiste a évoqué côté français. Retour sur ses déclarations.

Tout sourit à Nekfeu, dont la carrière solo fait l'objet d'un succès phénoménal. Son premier album, FEU , a été couronné disque d'or  trois semaines après sa sortie, et sa prochaine tournée, qui commencera en octobre, s'annonce tout aussi réussie avecplusieurs dates d'ores et déjà complète s.

Alors, forcément, une fois les portes de la gloire franchies, l'avenir s'annonce riche en projets pour cet artiste à la popularité grandissante.. Et des featurings ne semblent pas exclus des intentions du rappeur, habitué des collaborations.Guizmo , S.Pri noir  et X-Men  notamment, sont quelques-uns des artistes à avoir travaillé, parfois à plusieurs reprises, avec Nekfeu.

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Interrogé par melty sur ses prochaines envies de featuring, trois noms du rap américain fusent : 2 Chainz , A$AP Rocky , et Kendrick Lamar  qui avait par ailleurs déjà exprimé son appréciation, lors d'une interview, pour l'un de ses titres: On verra . Une collaboration qui ne relèverait donc peut être pas tant que ça de l'utopie...

Mais plus surprenant : ses envies de collaboration avec des artistes français qui ne sont autres que Christine and The Queens , Vanessa Paradis , et Noir Désir  ! Des choix qui l'emmènent bien loin du hip-hop et qui nous rendent particulièrement curieux d'imaginer le résultat... Affaire à suivre !

Crédit photo : Julien Lienard/DR