Publicité

Les Indes Galantes : découvrez le final époustouflant qui mélange danse hip-hop et Opéra

Par
Les Indes Galantes - capture final (Cappella Mediterranea)
Les Indes Galantes - capture final (Cappella Mediterranea)

Bintou Dembélé, chorégraphe Hip Hop a réussi le pari d'introduire 29 danseurs hip hop dans un ballet baroque à l'Opéra Bastille. Un des plus beaux tableaux de danse est dispo !

Le succès est mérité ! Prés de 20 jours de représentations des Indes Galantes de Jean Philippe Rameau ( 1735) , et une standing ovation chaque soir pour un ballet pas comme les autres à l’Opéra Bastille.  Waacking, voguing , bboying, krump… Pour le final du ballet le tableau est saisissant avec les chœurs, les solistes et les 29 danseurs  Hip Hop sur "la danse des sauvages".

5 minutes d'un show intense et émouvant :

Publicité

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

La musique vous rappelle certainement le générique de la série de Canal + Les Sauvages (avec Roshdy Zem et Sofiane Zermani).