
L'Académie des Oscars célébrait hier sa 95ème cérémonie, retour sur les meilleurs moments qui ont marqué cette édition.
Contrairement à l'année dernière avec notamment la fameuse claque de Will Smith, les Oscars 2023 ont été réussis. Avec plusieurs avancées notables qui sont venues dépoussiérer la cérémonie pour le mieux, de nombreux films ont reçu les prestigieuses statuettes dorées. Si vous avez raté la cérémonie, on a sélectionné les meilleurs moments :
Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Rihanna sur scène

Rihanna était de retour sur scène en interprétant “Lift Me Up” de “Black Panther: Wakanda Forever”, en hommage à Chadwick Boseman.
Michelle Yeoh

Michelle Yeoh marque l’histoire en devenant la première actrice d’origine asiatique récompensée de l’Oscar de la “meilleure actrice”. En 95 ans, cela n’était jamais arrivé.
Lady Gaga et le photographe

Lady Gaga n’a pas hésité à aider le photographe qui s’est ramassé derrière elle sur le tapis rouge et ce, malgré la longueur de sa robe.
Record d'Oscars

Avec ses sept Oscars, le film de Daniel Kwan et Daniel Scheinert “Everything Everywhere All At Once” devient le film le plus primé au monde avec 349 distinctions reçues (selon IMDB).
La blague de Jimmy Kimmel

L’hôte de la cérémonie Jimmy Kimmel a fait un “badbuzz” sur les réseaux sociaux après avoir fait une blague sur la pop culture à l’activiste Malala. Sa réponse : “Je ne parle que de la paix”.
Les retrouvailles

40 ans après la sortie du film “Indiana Jones et le Temple Maudit”, Harrison Ford a annoncé la victoire de son ancien partenaire à l’écran Ke Huy Quan pour “Everything Everywhere All at Once”.