Publicité

Les Peaky Blinders rendent hommage à Helen McCrory

Par
"Peaky Blinders" - capture série Thomas Shelby et tante Polly (BBC)
"Peaky Blinders" - capture série Thomas Shelby et tante Polly (BBC)

La famille Shelby a rendu un dernier hommage à leur Tante Polly.

Décédée le 16 avril des suites d'un cancer, l'actrice Helen McCrory a reçu un élégant hommage de la part de sa famille des Peaky Blinders. Celle qui incarnait la charismatique Tante Polly, matriarche du clan Shelby, a laissé un grand vide dans le coeur des fans.

L'équipe de la série Netflix a tenu à rendre un dernière hommage à l'actrice sur le tournage de la saison 6. Sur le compte Instagram de Peaky Blinders, le réalisateur Anthony Byrne a publié une photo d'un clap sur lequel est dessiné un magnifique portrait de Polly avec la mention "Repose en paix". En légende, tout le cast a tenu à rappeler à Helen McCrory qu'elle fera "pour toujours partie de la famille des Peaky Blinders".  

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.