Publicité

Les toilettes de Drake sont incroyables

Par
Drake au New Look Wireless Festival (Hussein) ©Getty / Capture story @ykosiris
Drake au New Look Wireless Festival (Hussein) ©Getty / Capture story @ykosiris
- Team Mouv'

Les toilettes high tech de Drake font le tour des réseaux sociaux.

Les toilettes sont une nécessité dans la vie, mais il n'y a généralement pas lieu d'en faire une œuvre d'art. Malgré ça, la superstar Drake, qui est connue pour faire les choses en grand, a décidé de pousser ses toilettes au paroxysme de la technologie.

7000 euros rien que ça

Dans son palais gargantuesque du quartier Bridle Path de Toronto, Drizzy ne se contente pas d'un simple toilette en porcelaine. La star du hip-hop américain, YK Osiris, a pu voir de ses propres yeux ces toilettes high tech lors d'une récente visite au manoir de Drake. Il n'a pu retenir son excitation devant ces "toilettes intelligentes" dans une story partagée sur Instagram ce mardi 30 novembre.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

D'après la télécommande et le couvercle rabattable, il s'agirait des toilettes Numi de Kohler. Il vous en coûtera près de 7 000 dollars américains si vous souhaitez l'acquérir, mais le Numi fera à peu près tout ce que vous attendez d'un WC plus quelques avantages supplémentaires. En effet, ces WC a des propriétés assez luxueuses telles que des sièges chauffants, des chauffe-pieds, un bidet intégré, un séchoir à air chaud ou encore des buses de pulvérisation de désodorisant. Si cela ne suffisait pas, cette technologie diffuse de la musique avec des haut-parleurs stéréo.

Quand bien même vous arriverez à posséder ces toilettes, le prochain défi sera de ne pas perdre la télécommande...