Publicité

"Les Tuche 4": la date de sortie enfin dévoilée !

Les Tuche (Pathé)
Les Tuche (Pathé)

Au cours de la 44ème cérémonie des César, Olivier Baroux a donné la date de sortie du prochain volet des Tuche.

C'était dans les tuyaux mais c'est désormais officiel : Les Tuches 4 sera bel et bien tourné et sortirait aux alentours de décembre 2020. Olivier Baroux, réalisateur des trois premiers volets, a balancé la bonne nouvelle vendredi dernier, lors de la cérémonie des César.

Je vous le dis tout de suite, on va faire le 4. Comme ça, ça calme tout le monde, on va commencer à tourner en janvier (2020).

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

L'acolyte de Kad Merad (maître de la cérémonie) venait récupérer le César du public, récompensant le film ayant réalisé le plus d'entrées dans les salles. Les Tuche 3 avait réuni 5 628 590 spectateurs dans les salles, soit le film ayant eu le plus de succès de la saga. 

Avec un telle nouvelle, on se doute bien que la famille complètement barrée de Bouzolles sera très attendue pour son retour sur grand écran. Avec peut-être un nouveau record au box-office ?

3h 56