Publicité

Leto annonce qu'il sera sur l'album de Gims

Par
Leto et Gims (photos : Fifou / David Wolff - Patrick)
Leto et Gims (photos : Fifou / David Wolff - Patrick)
© Getty - Fifou / David Wolff - Patrick

Sur Mouv', dans l'émission Mouv' Rap Club, Leto a annoncé en exclusivité qu'il sera invité sur le prochain album de Gims.

Leto qui vient tout juste de sortir son album 100 Visages, était de passage dans Mouv' Rap Club avec Pascal Cefran, Céline et Fif pour parler de ce nouveau projet. À l'occasion de son interview, le rappeur parisien a lâché une belle exclu pendant la séquence #LesNERFSàFIF.

"Tu veux que je te dise un truc moi ?" demande Leto à Fif Tobossi qui racontait l'histoire des retrouvailles entre Gims et Dawala. Le rappeur poursuit et explique qu'il sera invité sur le prochain album de Gims, sans préciser quand le projet verra le jour : "Je suis sur le projet de Maître Gims." avant d'ajouter : "J'ai pas encore posé, mais le son m'a été envoyé. C'est tout ce que j'ai à dire."

Publicité

Il précise ensuite qu'il attend avec impatience l'album Le retour des rois de la Sexion d'Assaut, un projet qui est toujours dans les tuyaux comme l'explique Fif dans la séquence ci-dessous.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gims confirme que son album rap est presque terminé

Sur Twitter, Gims a apporté une belle nouvelle à ses fans : son album rap est quasiment terminé, il en est à 90% dans sa création. Evidemment, ce projet sera grandement scruté, puisqu'il répond à une volonté des fans de la première heure de voir le chanteur revenir au rap. Comme expliqué plus haut, Leto sera invité sur l'opus, c'est la première collaboration officielle, et la seule chose qu'on sait sur cet album. En plus de ce projet, Gims sera à l'affiche d'un documentaire Netflix qui sortira le 17 septembre.