Publicité

Leto, Hayce Lemsi… un projet spécial 17ème arrondissement se prépare

Par
Leto - Catpure de "Paris c'est Magique" (Cherif NOCOLOR & Louis Rossi) / Hayce Lemsi - Capture de "Havana" / Cheu-B (D.R)
Leto - Catpure de "Paris c'est Magique" (Cherif NOCOLOR & Louis Rossi) / Hayce Lemsi - Capture de "Havana" / Cheu-B (D.R)

Annoncé par The S dans Mouv' Rap Club, un projet réunissant les rappeurs du XVIIe arrondissement parisien est sur le point de voir le jour.

"C'est le retour du 17 tellement fort, ça va être incroyable, j'en dis pas plus" annonçait The S le 15 janvier au micro de notre présentateur Pascal Cefran. Sans donner beaucoup d'informations, le rappeur a parlé un projet qui regrouperait "une vingtaine" d'artistes, tous du même quartier. 

La rediffusion de l'émission est disponible, le rappeur aborde ce sujet à partir de la 27ème minute : 

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Une équipe 100% made in Paris

Sur ce projet, on devrait retrouver Les frères lumière, XVBARBAR, PSO Thug, Sese Kepler, Cheu-B et bien d'autres, "Il y a plein de petits" affirme The S. Pour l'instant, on ne connait pas le nom du projet mais Cefran a déjà une petite idée à proposer : "Le projet s'appellera peut-être "Triangle d'or", je viens de donner une idée là". Il fait référence a ce surnom utilisé par les mecs du 17 pour désigner leur zone qui s'étend de Porte Saint Ouen à Porte de Clichy en passant par La Fourche.

The S n'a pas voulu lâcher l'info pour l'instant, mais on reste à l'affût et ne manquera pas de vous tenir informés !

Mouv' Rap Club
1h 00