Publicité

Lidl : les pulls en rupture de stock se revendent 3 fois plus cher

Par
Pull de Noël Lidl (Catalogue Lidl France / Lidl, Le Mag Noël)
Pull de Noël Lidl (Catalogue Lidl France / Lidl, Le Mag Noël)
- LIDL

Noël arrive à grands pas et Lidl a trouvé de quoi ravir pour la période : un pull bien kitsch déjà en rupture de stock et revendu plus cher.

L'idéal c'est Lidl et ceux qui diront le contraire n'ont sûrement jamais fait leurs courses dans les magasins de l'enseigne allemande. Le supermarché s'est imposé en Europe et continue de faire parler grâces à ses produits phares (Robot Monsieur Cuisine Connect, crème solaire....) et ses ventes flash (PS4).

L'enseigne a fait fureur l'été 2020  en lançant sa collection aux couleurs de la marque : claquettes, chaussettes, baskets a connu un vi succès. En effet,  la commercialisation (juste avant l'été) d'une collection brandée à son nom comprenant des chaussettes, des claquettes, des t-shirts ou encore des baskets au prix de 12,99 euros sur le site belge de la marque et la paire a été revendue à des prix très élevés sur Ebay. On passait d'une paire de baskets  12,99 euros à 499 euros. Le succès était tél que la marque a revendu sa paire l'été 2021 avec des accessoires estivaux notamment serviettes de bain ou encore des bouées.

Publicité

Des pulls de Noël Lidl revendus 3 à 4 fois plus chers

Lidl ne s'arrête pas là dans sa stratégie marketing et dévoile pour cette période de fêtes de Noël des pulls aux couleurs de sa marque avec des flocons, sucre d'orge, sapin, logo de ses marques, des pulls bien kitsch mais qui peuvent faire leur petit effet pour Noël. Les modèles sont disponibles de la taille XS à XL pour la collection homme, et de la taille XS à L pour la collection femme. Le prix reste le même, quelle que soit la taille: 9,99 euros.

Pull de Noêl Lidl (Catalogue Lidl France / Lidl, Le Mag Noël)
Pull de Noêl Lidl (Catalogue Lidl France / Lidl, Le Mag Noël)
- Lidl

Les pulls sont déjà disponibles pour nos voisins Belges depuis le 24 novembre et sont déjà en rupture de stock. Certains ont même revendu les pulls 3 à 4 fois leur prix d'achat sur Internet. Sur Leboncoin, les pulls présentés comme "très rares" sont proposés entre 25 et 35 euros.

En France, les pulls arriveront dans les magasins Lidl à partir du 16 décembre. Les intéressé(e)s soyez vifs.