Publicité

Lil Nas X dévoile la cover osée de son album “MONTERO”

Par
Lil Nas X - cérémonie des Billboard Music Awards (Christopher Polk)
Lil Nas X - cérémonie des Billboard Music Awards (Christopher Polk)
© Getty

Lil Nas X fait les choses en grand pour son premier album.

Comme à chaque fois, Lil Nas X sait faire parler de lui et créer l'évènement autour de lui quand il s'agit de faire une annonce ! En effet, le jeune artiste sulfureux et provocateur va enfin sortir son tout premier album et une chose est sûre : le public s'en souviendra. 

Une cover osée 

Pour annoncer la sortie de son nouvel album intitulé Montero, comme le titre, dont le clip en avait scandalisé plus d'un, Lil Nas X a dévoilé une cover osée et très créative. Résultat d'un travail digital et 3D, on rentre dans un monde parallèle et enchanté dès le premier coup d'œil : au milieu de l'image, apparait Lil Nas comme l'élément principal, posant nu et flottant dans les airs. Très esthétique, la cover est réalisée par Charlie Rutherford, photographe et directrice artistique, qui a notamment déjà travaillé avec des artistes comme Rihanna, Princess Nokia ou Rico Nasty. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le premier album de Lil Nas sortira donc le 17 septembre prochain et pour le moment on ne sait pas s'il y aura des featurings prévus. Affaire à suivre !