Publicité

Lil Nas X lance un jeu vidéo dans lequel tu dois le faire twerker

Par
Lil Nas X - Lil Nas dans le clip de "Montero ( Call Me By Your Name)" (capture Youtube)
Lil Nas X - Lil Nas dans le clip de "Montero ( Call Me By Your Name)" (capture Youtube)

Lil Nas n'a pas fini de déchainer les passions : il lance un jeu vidéo dans lequel on peut le faire twerker.

Quelle meilleure stratégie pour lutter contre la polémique que de surfer dessus et la prendre à contrepied ? C'est la stratégie qu'adopte Lil Nas, qui subit un acharnement de la part de ses détracteurs depuis la diffusion de son clip sulfureux Montero ( Call Me By Your Name) dans lequel il fait une lapdance à Satan

Dans la foulée, il dévoilait une collaboration avec un collectif d'artistes basé à New-York avec lequel ils ont imaginé une paire de sneaker contenant du sang humain, ce qui a réveillé la colère des internautes qui ont crié au blasphème. 

Publicité

"Twerk Hero" 

Toujours sur la controverse, Lil Nas est le héros d'un jeu vidéo en ligne, accessible gratuitement depuis son navigateur, le jeu appelé Twerk Hero a été développé par Roni Games comme le rapporte Hypebeast. Le joueur pour contrôler Lil Nas qui évoluera dans l'univers de Montero, à travers 4 niveaux où le joueur fera twerker Lil Nas et dans lesquels seront incorporées des scènes du clip. Annoncé sur Twitter, l'interprète d'Old Town Road a dévoilé un aperçu de l'univers du jeu. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Une chose est sûre, Lil Nas X ne laisse personne indifférent, à 21 ans, il a su se faire une place tout en haut, son dernier single Montero (Call Me By Yout Name) est numéro 1 du très prestigieux Billboard Hot 100 singles, il avait déjà pété les records en 2019 avec son titre mélangeant country et rap : Old Town Road.