Publicité

Lil Nas X : son titre choc "Montero" bientôt retiré des plateformes ?

Par
Lil Nas X dans le clip MONTERO (Call Me By Your Name) - (photo : DR)
Lil Nas X dans le clip MONTERO (Call Me By Your Name) - (photo : DR)
- DR

Quelques semaines après la polémique autour de son titre/clip "Montero", Lil Nas X craint une suppression du morceau sur les plateformes de streaming.

Vous n'avez pas pu passer à côté. Il y a quelques semaines, Lil Nas X a effectué son retour avec le clip polémique de MONTERO - Call Me By Your Name qui a choqué Internet.  En effet, dans celui-ci, l'artiste incarne plusieurs personnages, à la fois ange et démon. Il évolue dans un monde fantastique qui représente la dualité entre le paradis et l'enfer. Mais c'est surtout la scène finale qui a marqué les spectateurs, lorsque Lil Nas X offre une lapdance au diable avant de lui briser le cou pour récupérer ses cornes. Mais ce qui est sûr c'est que l'artiste a réussi son coup puisque le morceau était numéro un la semaine dernière aux Etats-Unis et deuxième cette semaine au classement hebdomadaire Billboard.

Le morceau bientôt supprimé ?

Lil Nas X s'est inquiété de la suppression prochaine du morceau sur les plateformes. Beaucoup de fans ont noté que le morceau n'était pas accessible sur certaines plateformes de streaming, un message repris par l'artiste. Il a déclaré : "Je ne plaisante pas, streamez Call Me By Your Name aujourd'hui parce qu'elle ne sera peut-être plus disponible demain et il n'y a rien que je puisse vraiment faire. Merci à tous pour votre soutien!" 

Publicité

Cependant, le média spécialisé Billboard a publié un article pour préciser que le morceau ne sera pas supprimé des plateformes. "Billboard peut vous assurer que le morceau est toujours disponible et qu'il ne sera pas supprimé prochainement." Plus de peur que de mal pour les fans de l'artiste.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

2 min