Publicité

Lil Pump annonce sa retraite

Par
Lil Pump - Terminal 5 à New York en 2019 (Johnny Nunez)
Lil Pump - Terminal 5 à New York en 2019 (Johnny Nunez)
© Getty

Lil Pump souhaite arrêter le rap, les réseaux s'affolent.

C'est sur une story Instagram que Lil Pump a fait une annonce qui affole d'ores et déjà la toile. Sur sa vidéo éphémère, on découvre l'annonce suivante : "J’en ai fini avec la musique, j’arrête.".  

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Alors, annonce sérieuse ou coup de com ? Si l'on sait que nombreux sont les artistes qui ont, au fil des années, annoncé leur retrait du monde de la musique sans pour autant le faire, il est légitime de se poser de nouveau la question dans ce cas-là. D'autant plus que Lil Pump est du genre à faire des annonces sans aller jusqu'au bout, comme là fois où il affirmait vouloir changer de blaze pour devenir "Jet Ski"...

Publicité

Espérons donc que l'auteur des fameux titres Gucci Gang, I Love It ou encore Arms Around You calmera rapidement nos angoisses avec la révélation de nouveautés, même si cela semble mal engagé... Rappelons-nous que l'année dernière, le rappeur révélait son deuxième album intitulé Harverd Dropout, juste avant d'annoncer vouloir ouvrir son propre label. Une affaire à suivre de près !