Publicité

Lil Uzi Vert ne pourra pas acheter sa planète

Par
Lil Uzi Vert - montage : planète + soirée anniversaire Forever or Never Birthday Celebration (Prince Williams)
Lil Uzi Vert - montage : planète + soirée anniversaire Forever or Never Birthday Celebration (Prince Williams)
© Getty

Comme cela avait été prédit : Lil Uzi Vert ne pourra pas "acheter" sa planète.

Ce n'est qu'une confirmation de ce qui se disait déjà à propos de Lil Uzi Vert et sa planète : il ne peut pas l'acheter.

Souvenez vous, il y a quelques semaines le rappeur révélait avoir acheté une planète WASP-127B, faisant ainsi de lui le premier humain à posséder une planète. Si la nouvelle avait fait le buzz, elle avait également soulevé beaucoup d'interrogations sur les réseaux. 

Publicité

Les lois de l'Espace

Des interrogations légitimes puisque l'affaire avait même interpellé deux scientifiques spécialisés dans la connaissance de l'espace, qui avaient démenti avec certitude le fait que Lil Uzi puisse acheter une planète. En effet, selon le Traité de l'Espace de 1967 : il est spécifiquement interdit pour toute nation et chaque citoyen de réclamer un quelconque droit sur "l'espace à savoir la lune, et autre corps célestes (étoiles, planètes...)"

Il est donc illégal pour tout être humain de réclamer une planète. C'est donc sans trop de surprise que Lil Uzi ne sera jamais le premier humain à posséder une planète. Cependant, on peut se demander à qui il a acheté cette planète et surtout s'il récupèrera ses quelques milliers de dollars...

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.