Publicité

Lil Uzi Vert veut s’acheter un jetpack à 700 000 dollars

Par
Lil Uzi Vert - (photo : Astrida Valigorsky)
Lil Uzi Vert - (photo : Astrida Valigorsky)
© Getty - Astrida Valigorsky

Lil Uzi Vert franchit un nouveau cap, et souhaite s'acheter un jetpack.

Lil Uzi Vert en veut toujours plus. Après avoir essayé d'acheter la planète WASP-127B, qui a finalement échoué car la loi ne le permet pas, le rappeur veut désormais s'offrir un jetpack. Si vous n'êtes pas familier avec cet objet, en gros c'est un réacteur posé dans le dos, qui permet à son utilisateur de décoller, de se propulser et d'atterrir de façon autonome. Un sacré jouet.

Lil Uzi Vert devra prendre des cours pour piloter son jetpack

Dans une récente interview avec le streamer Twitch Trainwreck, Lil Uzi a expliqué que sa décision d'acheter un jetpack n'est pas liée à l'argent et qu'il devra prendre des cours afin de savoir piloter cet équipement. "Pour être honnête, je voulais m'acheter autre chose, mais l'essaie d'acheter ce jetpack désormais. C'est sérieux. Ce n'est pas une question d'argent même si ça coûte 700 000 ou 600 000 dollars… Celui que j'essaie d'obtenir, tu dois suivre un cours pendant environ un an, je pense."

Publicité

On a hâte de voir les premières vidéos de Lil Uzi Vert avec son jetpack...

Un réacteur dorsal est un équipement portable permettant à son utilisateur de décoller, de se propulser et d'atterrir de façon autonome.