Publicité

Lil Wayne confirme l'arrivée de "No Ceilings 3" et "Tha Carter VI"

Par
Lil Wayne performe onstage pendant l'Outside Lands Music And Arts Festival
Lil Wayne performe onstage pendant l'Outside Lands Music And Arts Festival
© Getty - Jeff Kravitz/FilmMagic

Quand Lil Wayne se confie sur la sortie de ses projets de manière inattendue lors d'une interview à SportsCenter...

Avec presque 20 ans de carrière, Lil Wayne n'a plus besoin de faire ses preuves mais continue de régaler ses fans et de conquérir les publics. Au mois de janvier dernier, il revenait avec Funeral qu'il a aussi proposé en version deluxe avec au programme 8 nouveaux titres avec la crème du rap US. Weezy a même récemment livré nouveau clip animé avec Takeoff.

Et alors qu'il discuté sport avec Michael Eaves sur ESPN, Lil Wayne en a profiter pour confirmer ses projets en cours et a assuré aux fans que Tha Carter VI viendrait sans tarder et qu'avant, il allait offrir quelque chose de spécial.

Publicité

Carter VI arrive bientôt. Mais, mais No Ceilings 3 arrivera en premier...

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le premier volume de la série No Ceilings était sorti en 2007. Le deuxième volume était sorti en 2015 avec des freestyles sur My Name Is d'Eminem ou des prods de Metro Boomin. 

Collegrove 2, sa collaboration avec 2 Chainz ne devrait pas tarder non plus... 

En attendant, (re)découvre le délirant Mama Mia, une production vidéo déjantée co-réalisée par Lil Wayne qui fait presque froid dans le dos et sache pourquoi il s'est barré en plein concert après 20 minutes de prestation...