Lil Wayne : sa copine l'aurait largué à cause de son soutien pour Trump

Publicité

Lil Wayne : sa copine l'aurait largué à cause de son soutien pour Trump

Par
Lil Wayne - soirée release party de "Collegrove" de 2 Chainz (Prince Williams)
Lil Wayne - soirée release party de "Collegrove" de 2 Chainz (Prince Williams)
© Getty

Selon TMZ, la copine de Lil Wayne aurait craqué et dit stop à leur relation suite au soutien du rappeur pour Trump.

A l'heure où on vous écrit ( aux alentours de 9 heures du matin, ce 4 novembre) les résultats pour les élections présidentielles aux USA ne sont toujours pas connus. Même si Trump et Biden s'autoproclament vainqueurs chacun de leur côté...

Quelques jours avant cette élection, Lil Wayne a rencontré Trump et a posé fièrement avec lui sur une photo, grand sourire aux lèvres. Un soutien qui est mal passé auprès de pas mal de ses fans... mais visiblement aussi de sa copine Denise Bidot. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

En effet, selon les infos de TMZ (pour le coup, c'est à prendre avec des pincettes), Denise aurait carrément décidé de mettre fin à sa relation avec Wayne, suite à sa participation au meeting du candidat républicain. Des premiers indices avaient été repérés sur les réseaux, les deux amoureux qui ne suivent plus sur Instagram, Bidot qui désactive son compte...

Bref, des infos à confirmer dans les prochaines heures. Au pire, Wayne pourra toujours se réconforter dans les bras de son nouvel ami Donald.