Publicité

Lil Wayne : son album est terminé et il sortira avant la fin d'année

Par
 Lil Wayne - Loopalooza (Tim Mosenfelder)
Lil Wayne - Loopalooza (Tim Mosenfelder)
© Getty

Après avoir annoncé le projet en 2016, le chef de Young Money a révélé que l'album tant attendu était enfin terminé et en attente de sortie.

C'est lors d'une interview avec Wild Wayne sur la station de radio Q93 de la Nouvelle-Orléans (via HipHop-N-More) que Lil Wayne a annoncé que Funeral arriverait avant la fin de l'année : 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Funeral c'est mon prochain album. Je vais lâcher ça d’ici la fin de l’année... 

Publicité

Auparavant, il avait confié à XXL qu’il avait collaboré avec un "groupe d’artistes" pour ce nouveau projet, notamment Lil Baby et Big Sean, ainsi que des producteurs tels que LoopHoles, Rio, Academics, MonstaBeatz et London On Da Track

L'album donnera une sensation de modernité

Yeezy a aussi déclaré qu'avec lui "la nouveauté est d’essayer de produire une musique qui ressemble un peu plus à la musique d’aujourd’hui".

Presque un an après Tha Carter V, Weezy a également fait allusion au potentiel d'un Carter VI__...