Publicité

Lil Yachty a sa propre boite de céréales Reese's

Par
Lil Yachty - Wireless Festival, Londres, 2019 (Lorne Thomson/Redferns)
Lil Yachty - Wireless Festival, Londres, 2019 (Lorne Thomson/Redferns)
© Getty

Le visage du rappeur US Lil Yachty figure désormais sur une boite de céréales Reese's.

Chaque star a sa propre façon d'imaginer quelle sera la consécration de sa carrière. Certains rêvent d'un featuring avec leur idole de toujours, d'autres d'une collaboration avec une marque de luxe, d'autres encore... de figurer sur une boite de céréales. Et c'est le cas de Lil Yachty, qui a récemment rendu publique sa collaboration avec Reese's Puffs, une marque ultra célèbre de céréales au chocolat et au beurre de cacahuètes. 

Il n'est pas le premier rappeur à avoir collaboré avec cette marque. Avant lui, ce n'est autre que Travis Scott qui avait fait figurer des cactus sur la fameuse boite (dont certaines s'étaient vendues à 50 dollars !). Sur Twitter, Lil Yachty a posté une photo où il siège fièrement aux côtés de ces boites déjà collector :

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

On note que cette fois-ci c'est bel et bien le rappeur en personne qu'on peut observer sur le devant de la boite s'attaquant aux fameuses Reese's Puffs toutes dents dehors. Dans les réponses au tweet, certains s'interrogent sur l'intérêt d'avoir réalisé cette collaboration spécifique alors que Travis l'avait déjà fait. Mais nombreux sont ceux qui cherchent déjà comment mettre la main sur cette boite !

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.