Lil Yachty interview Drake et DaBaby dans son clip "Oprah's Bank Account"

Lil Yachty, Drake, & DaBaby - Capture d'écran clip "Oprah's Bank Account"
Lil Yachty, Drake, & DaBaby - Capture d'écran clip "Oprah's Bank Account"

Lil Yachty, Drake, & DaBaby - Oprah's Bank Account (Official Video) ft. Drake

Publicité

Lil Yachty interview Drake et DaBaby dans son clip "Oprah's Bank Account"

Par

Lil Yachty annonce la couleur de "Lil Boat 3" avec son clip complètement déjanté : "Oprah's Bank Account".

C'est dans la peau de la célèbre présentatrice américaine Oprah Winfrey, que Lil Yachty a décidé de se glisser dans son nouveau clip. Complètement déjantée, la vidéo met en scène le rappeur déguisé qui joue à interviewer Drake et DaBaby sur un plateau télé et dans la rue. 

Alors que ce clip qui regroupe une triple connexion Lil Yachty/Drake/DaBaby fonctionne très bien, Lil Yachty avait d'abord pensé à inviter Lizzo en featuring sur son titre. Malheureusement ou heureusement, cette dernière n'a pas répondu, alors qu'au même moment Drake manifestait son intérêt pour le titre après l'avoir découvert sur Finsta (Instagram privé). 

Publicité

Quoi qu'il en soit, le clip annonce la couleur de Lil Boat 3 qui ne devrait pas tarder à débarquer sur les plateformes. Le rappeur a en effet récemment annoncé sur ses réseaux qu'il avait terminé l'album et qu'il arriverait bientôt. Restez bien à l'affût ! 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.