Publicité

Lil Yachty : "je rappe mieux que la majorité des rappeurs"

Par
Lil Yachty - (photo : Prince Williams)
Lil Yachty - (photo : Prince Williams)
© Getty - Prince Williams

Lil Yachty estime qu'il rappe mieux que la plupart des rappeurs, et l'a fait savoir sur Twitter.

"Qui rappe mieux que moi ?", voilà une question qui traumatise nos rappeurs américains qui ont un égo gonflé à bloc. Sur Twitter, Lil Yachty, certainement fatigué par les critiques, a eu envie de clarifier la situation à son sujet, il a déclaré :

"Je promets que je rappe mieux que la majorité de ces n*****". Une phrase qui n'est pas passée inaperçue et qui a été liké plus de 24 000 fois sur le réseau social.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Il faut dire que Lil Yachty a souvent été la cible des critiques sur ses performances de rappeur. Fin 2019, une liste des plus mauvais rappeurs de tous les temps avait été dévoilée. Dans celle-ci, le rappeur était classé à la troisième position des pires rappeurs. Forcément, ça donne envie de prouver l'inverse. 

Lil Yachty connaît tout de même un bon succès commercial. Il est l'auteur de 4 albums studios, Teenage Emotions, Lil Boat 2, Nuthin' 2 Prove et Lil Boat 3 sorti en 2020, qui ont trouvé leur public.