Publicité

Lionel Messi pourrait déjà revenir au Barça

Par
Lionel Messi (Marc Gonzalez Aloma)
Lionel Messi (Marc Gonzalez Aloma)
© Getty - Marc Gonzalez Aloma

Messi manque au Barça et son aventure au PSG pourrait déjà prendre fin, un an après son arrivée.

Alors que le PSG est en difficulté depuis quelque temps, l'arrivée de Lionel Messi n'a pas semblé changer les choses ni peser dans la balance, au contraire. Élément pourtant déterminant au sein du FC Barcelone, celui-ci ne semble pas s'adapter dans l'équipe parisienne et pourrait même retourner vers Barcelone.

Un vol retour prévu ?

Après la défaite du PSG en huitième de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid, le club parisien et les joueurs ne vivent pas leurs meilleurs jours. En effet, lors du match contre Bordeaux au Parc des princes le dimanche 13 mars dernier, les joueurs et notamment les deux anciennes stars du Barça, Messi et Neymar, ont été largement sifflés et hués par les supporters sur le terrain.

Publicité

Et alors que certaines sources assurent que cet épisode pourrait motiver Lionel Messi pour son avenir au sein du PSG, d'autres et notamment les médias catalans espèrent son retour dans le club espagnol.

Et pour cause, Gerard Romero, journaliste espagnol proche du club catalan, a évoqué le fait que le père de Lionel Messi serait entré récemment en contact direct avec les dirigeants du FC Barcelone et que l'international argentin pourrait faire, plus vite que prévu, le voyage retour vers son club de coeur, à qui il manque tant.

Même si ce ne sont pour l'instant que des rumeurs de la part des barcelonais qui ne rêvent que d'une chose, revoir leur GOAT auprès d'eux, cette première année peu fructueuse pour Messi au PSG pourrait bien se traduire par une fin d'aventure plus rapide que prévu. Affaire à suivre.