Publicité

Lionel Messi reste le joueur le mieux payé de la planète

Par
Lionel Messi - FIFA 2018 Coupe du Monde (Franklin Jacome)
Lionel Messi - FIFA 2018 Coupe du Monde (Franklin Jacome)
© Getty

France Football a dévoilé son classement des joueurs les mieux payés de la planète et encore une fois c'est Lionel Messi qui le domine.

Dans son édition de ce mardi, France Football a dévoilé son classement annuel des joueurs les mieux payés de la planète. Des montants qui prennent en compte le salaire versé par le club, les primes et les revenus publicitaires. Avec 131 millions d'euros de salaire brut l'année dernière, c'est donc Lionel Messi qui, comme l'année dernière, est le footballeur le mieux payé du monde. Soit 360 000 euros par jour. Il devance de peu Cristiano Ronaldo et ses 118 millions d'euros et Neymar, 95 millions.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Et il y a un monde entre le trio de tête et le reste du classement puisque Gareth Bale, 4ème, n'émarge "qu'à" 37,7 millions d'euros. Antoine Griezmann, 1er Français, est 5ème avec 38,5 millions d'euros. 

Publicité

La suite du classement est composée d'Eden Hazard (6ème, 35 millions d'euros), Andrès Iniesta (7ème, 34 millions d'euros), Raheem Sterling (8ème, 33,8 millions d'euros), Robert Lewandowski (9ème, 29 millions d'euros) et enfin Kylian Mbappé (10ème, 27,6 millions d'euros).