Publicité

Logan Paul VS Floyd Mayweather : Mike Tyson a choisi son camp

Par
Floyd Mayweather, Mike Tyson et Logan Paul - Los Angeles, 2020 (OGUT/Star Max/GC Images)
Floyd Mayweather, Mike Tyson et Logan Paul - Los Angeles, 2020 (OGUT/Star Max/GC Images)
© Getty

Dans un podcast, Mike Tyson s'est exprimé sur le combat à venir qui opposera Floyd Mayweather à Logan Paul

Les frères Paul ont l'habitude d'être au centre des débats et c'est malheureusement une minorité d'entre eux qui sont liés au sport. En effet, l'ainé, Logan, a à son actif une quantité impressionnante de bad buzz sur YouTube, tous plus glauques les uns que les autres. Il y a quelques années, les deux frères se sont lancés dans la boxe et en 2021 ce n'est autre que Floyd Mayweather que Logan Paul aura l'occasion d'affronter.

Après que son petit frère Jake ait battu Nate Robinson, les yeux sont rivés sur le prochain combat de la fratrie Paul, d'autant plus que Mayweather, une figure de proue de la boxe actuelle, sera de la partie. Invité dans le podcast Impaulsive, c'est le goat Mike Tyson qui s'est exprimé sans détours sur cet évènement à venir.

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

"Paul - Mayweather, parlons-en" déclare un des hosts du podcast de Logan Paul, suscitant l'hilarité générale alors que Paul se trouve autour de la table en face de Tyson. La réponse ne se fait pas attendre puisque Tyson sort directement : "Mayweather va lui défoncer la gueule"

Cette déclaration sans filtre fait rire les personnes présentes, même Logan Paul. Mais Tyson reprend rapidement : "Mais ça va être bien, il va riposter quand même !". Une chose est sûre, on a hâte de voir si Tyson aura eu du flair sur ce coup là.