Publicité

Loki : première image de la future série Marvel

Par
Loki - Capture d'écran
Loki - Capture d'écran

La nouvelle série Marvel : Loki, sera bientôt disponible sur vos écrans.

Le frère de Thor, présent sur la planète terre depuis 1975, va avoir le droit à sa propre série d'ici la fin de l'année sur la plateforme Disney +. A la suite du dernier Avengers, un nouveau Marvel va voir le jour

Dans Avengers : Infinty War, Loki a été l’un des premiers à se faire tuer par le titan fou. Les fans ont espéré une résurrection de Loki dans Avengers : Endgame, malheureusement ça n’a pas été le cas. En effet, les Avengers tentent de récupérer le Tesseract mais Loki est plus rapide et s’en empare avant eux en voyageant dans le passé. La nouvelle série sera donc basée sur le Loki du passé, présent dans Avengers : Endgame.

Publicité

Alors qu'on avait jusqu'à présent peu d'indications sur le concept, aujourd'hui des informations ont été dévoilés. En effet, à la suite d'une conférence, une photo a fuité et donne plusieurs indices concernant la série. Grâce à cette photo, on connaît déjà le logo de la série. En terme de chronologie, la photo révèle un indice : le film Les Dents de la Mer est à l’affiche en arrière plan ce qui pousse à croire que la série va se dérouler en 1975.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

La future série Marvel devrait teaser un peu plus concernant l’intrigue du film lors de l’exposition D23 qui aura lieu au mois d’août prochain.

3h 03