Publicité

Louis Vuitton annonce son partenariat avec la NBA

Par
Louis Vuitton X NBA
Louis Vuitton X NBA
© Radio France - Twitter

Plus que quelques jours à attendre avant l’annonce de la collaboration.

Après le tennis pour la Coupe Davis ou encore le rugby avec un ballon décoré aux couleurs de la marque de luxe, la marque Louis Vuitton continue ses collaborations avec le monde du sport.

Cette fois, c’est autour du basket que le partenariat se fera avec le plus prestigieux championnat au monde, à savoir la NBA.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

La marque a envoyé plusieurs invitations pour une soirée de présentation dans sa boutique de l'Avenue Montaigne le 22 janvier. Une date qui n'a certainement pas été choisie au hasard puisque la soirée se déroulera 2 jours avant le match de saison régulière entre les Charlotte Hornets et Milwaukee Bucks à l'AccorHotels Arena.

Un ballon spécial, un ensemble sportswear aux couleurs de plusieurs franchises… les fantasmes les plus fous des fans font surface sur les réseaux sociaux. Rendez-vous donc le 22 janvier pour en savoir plus !