Publicité

Louis Vuitton sort ses écouteurs sans fil façon AirPods

Par
Louis Vuitton Horizon earphones (Photo : Louis Vuitton)
Louis Vuitton Horizon earphones (Photo : Louis Vuitton)
- Louis Vuitton

Louis Vuitton se lance dans les objets connectés avec des écouteurs sans fil.

Louis Vuitton prend exemple sur Apple en proposant à son tour ses écouteurs sans fil. À la différence de la marque à la pomme, Louis Vuitton vend ses écouteurs au prix de l'iPhone. Ces petits bijoux seront commercialisés au prix de 995$ soit environ 870€

Sur le principe le produit est le même, mais la conception et les détails sont différents. Les écouteurs Vuitton seront déclinés en quatre couleurs : noir, blanc, rouge avec le monogramme LV et jaune et bleu avec les rayures LV. La qualité du son promet d'être haut de gamme, Louis Vuitton a travaillé avec Master & Dynamic, spécialiste de l'audio, pour offrir un son ultra précis. Concernant l'autonomie d'écoute, les écouteurs tiendront 3 heures et demi avec une seule charge et 20 heures avec le boitier en les rechargeant plusieurs fois dans la journée.

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Horizon sera le nom donné aux écouteurs. Ils seront connectés via le bluetooth de votre téléphone et bientôt avec la future montre connectée Louis Vuitton façon Apple Watch.  La date de sortie n'a pas encore été précisée.