Lous and the Yakuza - Bon Acteur | A COLORS SHOW

Publicité

Lous and the Yakuza performe avec classe et volupté chez Colors

Par

De passage dans les studios de Colors, Lous and the Yakuza a interprété avec brio son titre "Bon Acteur".

La new comeuse belge d'origine congolaise, Lous and the Yakuza s'est très rapidement installée dans le paysage musical urbain avec son rap doux et entêtant en s'illustrant dans les clips "Solo", "Tout est gore" et "Dilemme". Elle s'apprête à sortir Gore son premier album, malheureusement repoussée à cause du coronavirus. 

En attendant, elle a été conviée dans les studios de la chaîne allemande Colors et a réalisé une belle performance sur le morceau Bon acteur. Un doux mélange de chanson française, de R&B et de trap music pour un titre captivant évoquant la manipulation et trahison masculine validé par Oxmo, De La Fuente, Jaypsar...

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

(Re)découvre aussi son interview dans Mouv' Rap Club puisqu'elle est récemment venue nous parler de sa carrière internationale, de peinture, de mangas, de la sortie de son album un peu compliquée.