Publicité

Luca Zidane aimerait signer à l'OM

Par
Luca Zidane, le 5 décembre 2020 - (photo : DeFodi Images)
Luca Zidane, le 5 décembre 2020 - (photo : DeFodi Images)
© Getty - DeFodi Images

Luca Zidane, fils de Zinédine, aimerait rejoindre l'Olympique de Marseille.

Désolé pour les fans marseillais mais non il ne s'agit pas de Zinédine Zidane qui aimerait arriver sur le banc de l'OM. C'est bien Luca Zidane, gardien de but et fils de Zinédine, qui a exprimé son envie de rejoindre le club de la cité phocéenne dans un entretien à FootMercato.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

L'actuel gardien numéro 2 du Rayo Vallecano, 22ans, 6ème de 2ème division et toujours à la lutte pour la montée en Liga, se voit bien remplacer Steve Mandanda à terme.

Publicité

Je suis très attentif au déroulement de la Ligue 1. Revenir dans le pays dans lequel tu es né, ce serait bien, surtout si c’est  l’OM, club de la ville où je suis né et d’où vient ma famille. C’est un  club historique, l’un des meilleurs en France, avec un public très  exigeant. J’aimerais bien pouvoir jouer là-bas un jour.

Le fiston avant le papa ?