Publicité

"Lucifer" : un teaser pour annoncer la date de sortie de la saison 5

Par
Capture d'écran "Lucifer" saison 4 (DR)
Capture d'écran "Lucifer" saison 4 (DR)

La date de sortie de la saison 5 de "Lucifer" est tombée.

C'est l'un des plus gros cartons de ces dernières années sur Netflix, Lucifer  va bientôt revenir pour une cinquième saison, et c'est la plateforme elle-même qui en a fait l'annonce sur ses réseaux sociaux.

La partie 1 de la saison 5 sera donc disponible le 21 août prochain. Après avoir révélé, directement sur la plateforme "Lucifer saison 5 partie 1 : le 21 août prochain", le géant de la vidéo à la demande a rapidement supprimé l'info. Mais les fans de la série ont eu le temps de se saisir de la nouvelle et de la partager sur la toile. Netflix a ensuite officialisé cette fameuse date : Lucifer sera bel et bien de retour dès le 21 août. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Cette première partie sera composée de 8 épisodes. Les 8 autres, constituant donc la deuxième partie de la saison, sont actuellement en cours de tournage et verront le jour ultérieurement. La firme a également dévoilé un teaser pour l'occasion (à voir ci-dessus).