Publicité

Luidji annonce la sortie d'un nouvel EP

Par
Luidji - Capture d'écran du clip Néons Rouges / Belles chansons (Ryan Doubiago pour Pelican Paris)
Luidji - Capture d'écran du clip Néons Rouges / Belles chansons (Ryan Doubiago pour Pelican Paris)

4 mois après son dernier clip, le rappeur Luidji vient tout juste de balancer la date de la sortie de son prochain projet "Boscolo Exedra EP".

Cet EP sera composé de 5 titres et sera disponible à partir du 23 octobre sur les plateformes de streaming. 

Le rappeur originaire de la région parisienne a annoncé cette sortie sur son compte Instagram avec 2 photos et un petit commentaire : "Je suis très excité". Avec ce post, ludji a également dévoilé la pochette de son projet intitulé Boscolo Exedra EP, une photo estivale signée par ses amis du label Foufoune Palace.

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

La deuxième photo dévoile un tracklist mystérieux de 5 pistes et aucun featuring ne figure sur la liste de ce projet solo. Avec ce nouveau projet, les fans de Luidji pourront donc écouter 15 petites minutes de sons exclusifs. En 2019, Luidji sortait son premier album intitulé Tristesse Business qui a rencontré un joli succès avec des titres comme Tu le mérites.