Publicité

"Lupin" cartonne comme jamais et pourrait faire mieux que "Le Jeu de la dame"

Par
Omar Sy dans le rôle d'Assane Diop dans la série "Lupin" (Netflix)
Omar Sy dans le rôle d'Assane Diop dans la série "Lupin" (Netflix)

Selon une prévision de Netflix, Lupin est en chemin pour réaliser des chiffres hallucinants !

Plus de 10 jours après sa sortie, alors qu'Omar Sy commence à dévoiler des anecdotes de tournage de la série Lupin, la série Netflix rencontre un véritable succès mondial qui ne semble pas prêt de prendre fin. Et en effet, il se pourrait bien que Lupin entre dans la légende. C'est en tous cas ce que laisse imaginer cette prévision Netflix !

Selon les calculs de la plateforme de streaming, c'est 70 millions de comptes qui auront regardé la série 28 jours après sa sortie. C'est sur Twitter que l'acteur français a partagé un article de 20 Minutes qui laisse entendre que Lupin est en chemin pour réaliser un exploit :

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Ce chiffre se base sur le nombre de comptes ayant regardé au moins 2 minutes du programme sur la plateforme. Si la prévision se réalise, Lupin deviendra la série française avec le plus grand rayonnement international ! L'article donne quelques éléments de comparaison : 63 millions pour la série Bridgerton, 62 millions pour Le Jeu de la Dame.