Publicité

"Lupin" : la partie 2 se dévoile avec une scène inédite

Par
Assane Diop avec l'inspecteur Guedira - (photo : Netflix)
Assane Diop avec l'inspecteur Guedira - (photo : Netflix)
- Netflix

Une nouvelle scène issue de la partie 2 de "Lupin" vient d'être dévoilée.

C'est la série attendue pour cet été 2021 : le retour de Omar Sy avec la partie 2 de Lupin. Et pour faire monter la pression, Netflix a les bonnes solutions. Après un premier teaser dévoilé en mars, puis les premières photos officielles, puis la bande-annonce officielle, la plateforme de streaming dévoile cette fois une scène inédite.

Assane Diop fait équipe avec l'inspecteur Guedira ?

C'est le compte Twitter officiel NetflixGeeked qui a dévoilé la scène. Dans celle-ci, on voit Assane Diop, l'ennemi public numéro 1, en pleine recherche de son fils, qui vient d'être enlevé. Mais il n'est pas tout seul, en voiture, il est accompagné de celui qui le traquait durant la première partie de la saison : l'inspecteur Guedira de la police parisienne.

Publicité

Ensemble, ils tentent de retrouver l'homme de main de Pellegrini, qui est à l'origine de l'enlèvement. Sortie de son contexte, la scène est difficile à bien comprendre. On ne sait pas si Assane Diop est au courant qu'il s'agit de l'inspecteur Guedira, ou si il pense que c'est un simple inconnu qui a croisé son chemin.

Rendez-vous le 11 juin sur Netflix, pour découvrir les nouveaux épisodes de Lupin, avec Omar Sy.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.