Publicité

"Lupin" : Omar Sy s'incruste sur les photos des stars de l'Euro

Par
Omar Sy - capture "Lupin" (Netflix)
Omar Sy - capture "Lupin" (Netflix)

Pour teaser la sortie de la deuxième partie de "Lupin", Omar Sy se cache à côté des joueurs de l'Euro 2020.

Ce vendredi 11 juin marque le retour de la série Lupin qui avait cartonné sur Netflix, avec le génial Omar Sy, mais aussi le début de l'Euro 2020 de foot et l'équipe de la série a décidé de surfer sur cette vague pour teaser la deuxième partie.

Joli teasing

En effet, c'est sur une vidéo qu'on retrouve Assane, le personnage principal de Lupin joué par Omar, roi de la diversion, qui a décidé de s'incruster (en cachette) sur les photos des stars européennes de foot comme Toni Kroos, Jordi Alba, Alvaro Morata... mais aussi le français Clément Lenglet. Car oui Assane n'est jamais là, où on l'attend et comme répété très souvent dans la première partie de la série : "vous m'avez vu, mais vous ne m'avez pas regardé."

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Un petit coup de comm' plutôt malin et assez marrant qui met l'eau à la bouche avant de découvrir cette deuxième partie qui est maintenant sur Netlifx.