Publicité

Luv Resval : les ventes impressionnantes de son premier album

Par
Luv Resval - (photo : @luzdallanegra)
Luv Resval - (photo : @luzdallanegra)
- @luzdallanegra

Luv Resval confirme l'attente placée en lui en réalisant une très belle première semaine.

Il est l'un des grands espoirs du rap français et son premier album vient confirmer toutes les attentes placées en lui. Musicalement, l'opus Étoile noire (brise monde) composé de 19 titres avec les présences de Josman, Alkpote, Savage Toddy, Lujipeka, a su séduire le public. L'opus a été acclamé par la critique professionnelle mais également par les internautes, qui ont lâché des commentaires positifs sur les réseaux sociaux.

Une première semaine très solide

Les premiers chiffres de ventes permettent aussi de confirmer la hype de Luv Resval. Après une mid-week quasi exceptionnelle, AWA vient de communiquer sur les chiffres définitifs de ventes en première semaine. L'opus s'est écoulé à 12 812 exemplaires en première semaine.

Publicité

Avec ce chiffre, Luv Resval se positionne dans le top 10 des meilleures premières semaines de l'année 2021 dans le rap français. En effet, comme l'explique Kultur, le rappeur est 9ème, devant Hatik. Le premier reste JVLIVS II de SCH qui s'est écoulé à plus de 63 000 ventes en une semaine.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.