Publicité

Luv Resval réalise un très gros démarrage avec son nouvel album

Par
Luv Resval - Capture d'écran du clip "Tout s'en va" (Alexinho Mougeolle @alexinhofficial)
Luv Resval - Capture d'écran du clip "Tout s'en va" (Alexinho Mougeolle @alexinhofficial)
© AFP

Luv Resval cartonne avec son album "Étoile noire (brise monde)".

Considéré comme l'un des grands espoirs du rap français, Luv Resval a livré son premier véritable album solo vendredi dernier (4juin) et les fans ont répondu plus que présent.

3 jours après la sortie du projet qui comprend 19 titres dont quelques très gros feats : Josman, Alkpote, Savage Toddy, Lujipeka..., les premiers chiffres (la fameuse midweek) sont tombés et le prodige de l'Essonne a fait très fort. En effet, en 3 jours il a écoulé 9 330 exemplaires (équivalent) ce qui le place parmi les meilleurs démarrages de l'année 2021 pas trop loin des poids lourds : SCH, Booba, Damso... Pour les détails on a donc Physique : 7468 ventes ! Digital : 39 ventes Streaming : 1823 ventes (équivalent). Le plus impressionnant, c'est la part de physique au total, en 2021 pour un artiste de la nouvelle génération.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

On attend maintenant les chiffres de la première semaine qui confirmeront sans doute ce très bon démarrage pour un rookie très talentueux.