Mac Miller : la tracklist et un premier single dévoilés pour son album posthume

Mac Miller - capture clip "Good news"
Mac Miller - capture clip "Good news"

Mac Miller - Good News

Publicité

Mac Miller : la tracklist et un premier single dévoilés pour son album posthume

Par

C'est avec douceur que le premier titre de "Circles" est disponible ainsi que la tracklist.

Nous apprenions en ce début d'année que l'album posthume de Mac Miller, Circles, sortira le 17 janvier prochain. C'est dans un long post sur son compte Instagram que la nouvelle fut annoncée. 

Cet album est en lien avec le précédent Swimming, et Jon Brion a beaucoup travaillé dessus aux côtés du rappeur mais également après son décès. Ce sera dans 12 titres que l'on retrouvera la voix de Mac Miller.  

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le premier morceau, Good News, est dévoilé, avec pour clip des images animées et un petit extrait de Mac Miller en studio. Il a été produit par language.la et réalisé par Anthony Gaddis et Eric Tilford. Le résultat coloré, doux et à la fois émouvant nous plonge dans une atmosphère plutôt envoûtante qui donne envie de découvrir la suite. 

Une fois de plus, l'univers de Mac Miller fait ses preuves, rendez-vous le 17 janvier pour la suite.